On vient d’enregistrer un nouveau disque et on risque de se faire assassiner. Mais revenons en arrière.

En 2001, No Trigger s’est formé en tant que trio et s’est transformé peu après en groupe de cinq personnes. Nous avons été nommés « meilleur groupe punk non signé d’Amérique » par Punknews en 2004/2005. Ensuite on a signé sur Nitro Records et sorti « Canyoneer » en 2006. Les gens l’ont adoré et l’adorent encore, et nous avons tourné partout pendant quelques années avec cet album.

En 2011/2012, nous avons sorti le EP 7″ « Be Honest » et aussi « Tycoon », notre deuxième album complet, sur No Sleep Records. On a fait un paquet de tournées supplémentaires.

Puis en 2017, notre EP « Adult Braces » a vu le jour et a été acclamé. Nous avons encore tournée.

Jusqu’à présent, No Trigger a tourné six fois en Europe, quatre fois au Royaume-Uni, deux fois en Australie, deux fois au Japon, une fois en Amérique du Sud et beaucoup de fois aux États-Unis et au Canada.

Au cours de l’année 2020/2021, nous avons collectivement perdu la tête, mangé tout un tas de médicaments hippies (LSD), et écrit et enregistré plus de chansons que jamais auparavant. Nous avons officiellement ajouté un autre membre au groupe (notre ancien bassiste Tom C a rejoint le groupe en tant que troisième guitare/clavier/synthé) et maintenant nous sommes un collectif punk à six pièces, maaaaaaaan.

Le nouveau disque a été produit par Alan Day de Four Year Strong et Nick Diener de The Swellers, et il sortira dans la première moitié de 2022. C’est l’un des disques punk les plus amusants et les plus uniques que vous entendrez , mais il pourrait tous nous faire tuer. Espérons que non, mais qui peut le savoir ? Assurez-vous d’être à l’écoute pour le découvrir ! 🇺🇸🔥


FACEBOOK
INSTAGRAM
TWITTER